Le Forum Des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Amis

Un rassemblement d'amis qui discutent de choses et d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les livres que je vous conseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avp
Copain
Copain



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : Lachapelle-aux-pots
Date d'inscription : 29/03/2006

les livres que je vous conseille Empty
MessageSujet: les livres que je vous conseille   les livres que je vous conseille EmptyLun 14 Aoû - 16:48

thème ;auteur ;titre ;editeur ;prix ;
communication; Jacques Salomé ; Parle-moi j'ai des choses à te dire; Les éditions de l'Homme; 12 €; a écrit d'autres livres
psychologie; Bert Hellinger & Gabriele ten Hövel; Constellations familiales; Le souffle d'or; 17 €
psychologie; Christian Flèche; Décodage biologique des maladies; Le souffle d'or; 25 €
psychologie; Patrick Obissier; Décodage biologique et destin familial; Le souffle d'or; 13 €
psychologie; michel Oudot; Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi ; Albin Michel; 17 €
psychologie; Louise Bourbon; Ecoute ton corps; Editions E.T.C.; 13 €
psychologie; Daniel Maurin; Guérir ses blessures intérieures ; Jouvence 19 €
psychologie; John Gray ;Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus; J'ai lu ; a écrit d'autres livres
psychologie; Louise L.Hay; Transformez votre vie par la pensée ; J'ai lu ??; 6 €; a écrit d'autres livres
roman; James Redfield; La prophétie des andes ;J'ai lu 6 €; lire aussi la suite
santé (et manipulation); Guylaine Lanctôt; La mafia médicale; Voici la clef; 20 €; a écrit d'autres livres
santé (et manipulation); Docteur Joseph Lévy; La révolution silencieuse de la médecine ; Editions du Rocher; 22 €
santé (et manipulation); Thierry Souccar & Isabelle Robard; Santé, mensonges et propagande; Seuil; 19 €
santé (et manipulation); Dr.Louis de Brouwer; Vaccination : erreur médicale du siècle; Louise Cocteau; 18 €
good
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Meilleur pote
Meilleur pote
Jacqueline


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

les livres que je vous conseille Empty
MessageSujet: Re: les livres que je vous conseille   les livres que je vous conseille EmptyVen 13 Oct - 23:42

Merci beaucoup pour ces conseils! J'ai déjà lu certains de ces ouvrage du coup les autres que tu propose sont susceptibles de m'interesser!!
Revenir en haut Aller en bas
avp
Copain
Copain



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : Lachapelle-aux-pots
Date d'inscription : 29/03/2006

les livres que je vous conseille Empty
MessageSujet: Re: les livres que je vous conseille   les livres que je vous conseille EmptySam 17 Mar - 15:23

encore un livre à mettre entre toutes les mains :

"Votre esprit est votre meilleur médecin"

du Dr Liliane REUTER
ed. Robert Laffont collections réponses

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
David SULTER
Meilleur pote
Meilleur pote



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : Oullins( Lyon )
Date d'inscription : 08/05/2006

les livres que je vous conseille Empty
MessageSujet: Re: les livres que je vous conseille   les livres que je vous conseille EmptyLun 19 Mar - 14:51

Je vois que tu es rentré de pleins pieds dans ces domaines qui sortent un peu de l'ordinaire et qui remettent en cause pas mal de thèses bien établies mais qu'on a encore du mal à faire apparaitre dans la lumière, tellement ils son gênants voire dérangeants parfois.

Effectivement, tes conseils de lecture sont intéressants pour avoir moi-même conseillé sur des ouvrages identiques ou du même type.
Ce sont des lectures passionnantes et qui changent énormément de chose dans sa vie lorsqu'on a intégré puis appliqué ce qu'il y ait expliqué.

A+.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://dasulter.free.fr
Contenu sponsorisé





les livres que je vous conseille Empty
MessageSujet: Re: les livres que je vous conseille   les livres que je vous conseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les livres que je vous conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez en ce moment ?
» vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Amis :: Loisirs :: Livre-
Sauter vers: